beau mois d'avril...

Publié le par Sylvain Monnier-Benoit

Désolé pour le manque de news ces temps-ci...

Dimanche dernier, avait lieu le duathlon de Domblans, première épreuve FFTRI de la ligue Franche-Comté...

Dans des conditions assez fraîches, et humides (!!)

Victoire de Damien Favre-Felix, la Kawasaki de Vesoul, devant Cyril Viennot (GTV HS aussi) et Seb Stadler (Triath'Lons)...

...pour ma part, j'ai mangé 5 hot dog à la mayo, 2 gauffres et un paquet de chips ! Déçu d'avoir oublié le saucisson ! ... trop dégôutté !!!

...

 

 

Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis a fond dans le boulot... mais je me soigne !!<br /> <br /> je suis bientôt de retour pour les nouvelles...<br /> <br /> ++<br /> <br /> ;-) !<br /> <br />
Répondre
L
Qu'est-ce que tu deviens?
Répondre
S
hihihihih !!<br /> <br /> merci !<br /> <br /> lol<br /> <br /> ..bientôt.. la douche !<br /> <br />
Répondre
O
Enfin des news !!!<br /> Je t'ai pas félicité pour la bonne tenue de ton équipe sur le 1er grand prix féminin, bravo.<br />  <br /> A quand la vidéo d'elles sous les douches ?
Répondre
N
Tu prépares les interrégions de pétanque et fléchettes ??
Répondre