1ère "compète"...

Publié le par Sylvain Monnier-Benoit

 

J'ai repris ma première compétition dimanche dernier, lors du Triathlon-Relais de Gray : et devinez dans quelle discipline j'étais engagé ? ...

...Eh oui : la natation !!

Avec une préparation spécifique d'une semaine à condition de 45 minute de natation par jour, et bien, j'en ai chié et j'ai morflé... enfin c'était à prévoir !! Mais on a bien rigolé !! ... à un moment, je crois bien, j'ai reculé, même ! lol !

Enfin... j'attend maintenant mon vélo ce qui ne saurait tarder cette semaine ... (!!)

 

Publié dans les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HE's back !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Ca fait plaisir de te revoir sur les courses copain ! :-)
Répondre
O
voilà un évenement qui fait plaisir
Répondre
N
Classe ! La natation c'est la ... source ... Le nouveau vélo c'est quoi ? Change vu que l'autre a pas l'air très solide !! Bécos à la famille.
Répondre