parcours vélo de Pugey...

Publié le par Monnier-Benoit



Hier soir, je suis allé roulé sur le parcours vélo du duathlon de Pugey de dimanche prochain.

Et bien il n'a pas beaucoup changé le bougre ! Toujours dur, mais roulant. 'Fait chier qu'j'ai pas encore mes super aerobars ! (d'ailleurs je viens de passer commande sur Ebay - voir commentaires de l'article correspondant...). J'ai fait un peu d'allure.

Aujourd'hui, je ne peux pas m'entraîner, car j'ai une conférence ce soir (qui risque de durer longtemps...bordel de merde...!!!). Et puis j'ai pas eu le courage de me lever pour faire la séance à pied, quand j'ai vu le brouillard !

J'aurais pas beaucoup courru avant pugey, je vais encore faire la carpe... bon, ben si ça aide pour la natation... ;-)




Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article