ppg : préparation physique géniale...

Publié le par Sylvain Monnier-Benoit

Ce week-end était axé sur la course à pied (nature), contrairement au week-end dernier, où le vtt a prédominé...

L'intérêt d'aller courrir dans les bois et les champs, c'est que 1) on se fait un peu moins chier que lorsque l'on court en rond sur une piste ou qu'on soulève de la fonte dans une salle 2) on se fait des cuissots de guerriers pour combattre cet hiver sur les skis !

Je metterai donc un dossard samedi prochain, lors du cross des 4 villages ; de Vaux-et-Chantegrue à Oye-et-Pallet... (je sais, le nom des patelins, ça ne s'invente pas !)... Je ne sais pas encore le nombre de km, mais je sais que j'y vais pour faire un peu de rythme, ce que pour l'instant, je n'ai pas travaillé faute de temps... !

En attendant samedi, au boulot !

+

 

Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article