planning...

Publié le par Monnier-Benoit



Cette semaine, je prépare les championnats de France de duathlon (le 19 juin, à Belfort - 90) :
Je continue à nager un peu, car j'ai pu choper des créneaux sympa entre midi et deux... et je veux être pas trop collé à Saint-Point, et éventuellement à Vouglans (!)

Lundi : Repos
Mardi : Natation (1h, technique) / Vélo (1h45, tranquillou) ou Cap (45 min, footing)
Mercredi : Vélo (1h30, puissance en bosses) / Vélo (2h, modéré) ou Cap (1h, fartleck)
Jeudi : Natation (1h30, technique) / Vélo (2h, modéré)
Vendredi : Vélo (2h, tranquillou) ou Cap (45 min, footing)
Samedi : Vélo (1h30, tranquillou) ou Cap (30 min, footing) ou Natation (1h, nature)
Dimanche : Compétition (Championnat de France de Duathlon Courte Distance)

;-)

... et cette fois, je ne mange pas mon dossard !




Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut auré<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> bon entraînement, bonne chance dimanche...<br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br />
Répondre
E
Tcho sylvain!!<br /> Ca va?Tu te prépare bien pour dimanche?Je ne sais pas si tu as reçu mon message mais en tout cas je te remerci pour le plan d'entrainement car il est complet.<br /> Dimanche est ce qu'il est bon pour moi de faire la meuthiarde avec des copains(Velo de route 100 ou 50km)car je ne peux pas aller à la montée du larmont.<br /> <br /> A + et bonne chance pour dimanche
Répondre
B
Salut sylvain, c'est le jeune de Chapelle des bois! <br /> Ca va?malgré le mauvais temps!<br /> Est ce que tu pourrais me conseiller un entrainement pour le triathlon decouverte du lac de saint point?(pour la semaine avant)<br /> Je pense que je vais te voir la-bas et bonne chance pour dimanche.<br /> Une autre question tu prends quoi comme boisson d'effort?<br /> A bientot <br /> Fanfan
Répondre