un peu naze...

Publié le par Monnier-Benoit



Je suis un peu naze depuis dimanche en fait...

Hier soir, j'ai un peu bâché la sortie vélo en cours de route, parce que j'avais la motivation au niveau des pédales... Faut dire qu'il fait chaud dehors et que ça ramoli un peu les organismes... Et puis c'est assez tendu au labo en ce moment, y'a pas mal de boulot (je en Allemagne à la fin de la semaine prochaine en colloque).

Bon, de toute façon je fais du jus cette semaine, donc c'est pas génant...



Autre chose, en ce moment ça chambre dure sur onlinetri pour le selectif finale D2 à Saint-Point dimanche prochain ! Ca va être la guerre sur le sprint !

Voila...

...Ah oui, il faut absolument aller faire un tour sur le new site des fêlés de Ski's Cool !

++


Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article