résultats...

Publié le par Monnier-Benoit



voici donc les résultats du triathlon courte distance du Lac Saint Point (vois aussi sur le site du club)

1- Damien FAVRE FELIX (GTVHS) (Champion de Franche Comté de triathlon CD)
2- Olivier FANTOLI (ESMGO)
3- Bruno FREUDENREICH (ROUEN TRIATHLON)
4- François MOREAUX (GTVHS)
5- Fabien LANDEAU (TRI VAL DE GRAY)
6- Frédéric TYRODE (GTVHS)
7- Jérôme CATY (TRIAT'LONS)
8- Florent THAUMIAUX (ECA CHAUMONT TRIATHLON)
9- Benoit ANGUENOT (ASPTT STRASBOURG)
10- Pierre SAUDE (TRI LION BELFORT)
...
14- Moi (7ème au chpt de Franche-Comté de Triathlon CD)
...

Il est évident que le fait d'organiser la course inter-région D2 et le championnat de Franche-Comté la même journée à pénaliser un peu le niveau sur le cd. Tous les meilleurs n'était pas sur le chpt...

Au niveau des temps intermédiaires, j'ai le 7ème temps vélo et 7ème temps à pied. Ce n'est pas si mal. Un peu déçu en vélo, mais c'est comme ça... j'en ai aussi laissé un peu dans la flotte (je n'ai pas calculer mon temps natation, mais je suis sortie de l'eau en 30'01... transition comprise : finalement je nage pareil avec ou sans la combinaison... !)

Voila.

Sur la course Inter-région, on peut noter la déception pour Besançon Triathlon qui n'ont pas réussi à accrocher leur qualif pour la final à Avion... :-( Faut dire qu'ils n'ont eu de bol de perdre une de leur principale chance sur crevaison !
Mais l'équipe est jeune, sympa et très prometteuse, et je suis sur quand dans les années à venir, elle assurera cette qualification tant espérer, afin de retrouver peut-êre le haut niveau français en triathlon. En attendant, je leur souhaite bonne chance pour leurs prochains objectifs : les chpts de France de triathlon, à Charleville !!



;-)


Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Il est a bloc le philou sur la photo !!!<br /> <br />
Répondre
O
Je reste stupéfait de tes chronos vélo et course à pieds.<br /> T'es vraiment un champion mec !<br /> Au fait, tu sais que je suis de nature curieuse, comment se prénomme ta douce ?
Répondre