la coupure...

Publié le par Monnier-Benoit



Voici donc le moment que je préfère dans l'année qui arrive : pouvoir ne rien faire du tout, sans avoir de remords !! ;-) !


tri-relais de vesoul : après le vélo - rôti

C'est vrai que j'ai du mal à m'arrêter généralement, mais cette année c'est particulier... et puis je sens aussi que j'ai besoin de soufler un coup !

Cette semaine, je fais quasiment rien ! ...un petit jogging peut-être... Vendredi, c'est l'AG du club, et j'ai quelques petits trucs à préparer. Y'a du boulot pour l'année prochaine, au sein du club et au sein de la Ligue ! (mais j'y reviendrai plus tard aussi...)
Dimanche, je vais participer à un bike'n run pour la première fois... c'est pour clôturer la saison, en courrant avec ma copine une course à 10 m de chez nous... ( ;-) !)

J'essaierai de dresser un petit bilan de ma saison dans les jours qui viennent....



Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pareil que toi vieux
Répondre