reprise tranquilou !

Publié le par Monnier-Benoit



Désolé, pour ce manque de news depuis une semaine... !!
...mais j'avais coupé... lol ;-) !
Une semaine sans rien faire, ça fait du bien aussi !

Dimanche dernier, j'ai couru ma dernière "course" de la saison : le Bike&Run de Chalezeule !
Ambiance bonne, niveau assez relevé, parcour très dur !!! (20 km de bosses et descentes !)
Avec ma copine, on gagne en Mixte, au prix d'une lutte acharnée avec 2 autres équipes de cette catégorie (on doit être 10-15ème au scratch).
On a un peu galéré à cause d'ennuis mécaniques de mon VTT : je n'avais déjà au départ qu'un frein (à l'avant) et un rayon cassé à l'arrière (tenu avec du scotch). Dans la première descente (chemin pedestre très pentu, avec souche et virage à 180° juste après) je freine un coup sec et hop ! le cable de mon unique frein casse... alors que l'on me crie plus bas, "attention aux souches et au virage", j'arrive pleine balle... J'ai même pas cherché à tourner et je suis parti tout droit dans le trou et les arbres... A y repensé, j'ai eu de la chance quand même de pas me faire trop mal... Je m'en tire avec des griffures un peu partout et quelques bleus !
Ensuite, il a fallut que je court à côté du vélo dans toutes les portions dangeureuses... et y'en avait un max ! Mais, bon on a bien rigolé !
C'est rigolo, on a gagné, entre autre, une piscine... ! (je vais pouvoir m'entraîner...)

Bon, une semaine sans sport, c'est dur aussi, et ça va faire du bien de reprendre un peu...
Je vais commencer par recourir un peu, et faire un gros travail de PPG et de technique. Ca me permettra aussi de mieux enchaîner sur le ski, MÊME SI JE NE SAIS PAS SI JE VAIS FAIRE BEAUCOUP DE SKI CETTE SAISON... ce sera en fonction de la neige et surtout de mes disponibilités, mais je ne vais pas faire (beaucoup...) de courses, ça c'est sur !!!
Je vais aussi trouver des crénaux pour retourner un peu nager cet hiver.
Ce qui est sur c'est que je ne roulerai pas avant le mois de décembre !

Pour finir, voici une photo prise à la coupe de France des clubs de duathlon, avec OLIVE, mon pote "poubeleur" à Nîmes ! lol !



...bientôt des interview de Yogui, Olive... et tous ces gars sympas !


Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'avais même pas remarqué le stand kronembourg derrière nous !<br /> Au fait, on dit plus eboueur mais rippeurs !<br /> A+
Répondre