Ca commence à être dur...

Publié le par Sylvain Monnier-Benoit



...Ouaip ! Je commence à être un peu naze pour cette semaine...

Faut dire que j'ai poussé à l'entraînement quand même, et j'ai pas les heures de sommeil qui vont bien avec... Enfin, ce soir c'est calme et demain aussi.

Hier soir, comme depuis x années, j'étais au crénaux Hand du SUAPS de Besançon (le sport universitaire...) : c'est pas méchant, mais on joue quand même des petits tournois sympas (et y a des équipes pour qui c'est un peu les chpts du monde...). Hier, j'ai joué quand même 4 fois 15 minutes, ce qui n'est pas rien ! Ca m'a ainsi permis de faire une bonne séance de fractionné, mais aussi de réveillé un peu mes bonnes vieilles périostites... ( :-( ) je vais jongler pendant quelques temps, le temps que je calme un peu à pied...

Ce soir, je roulotte un peu (car le soleil tend à revenir...), et je vais essayé aussi de courir sur du mou (...)

Dimanche, ça va voler dans les bosses !


- Meaux 2005 -



Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article