Domblans...

Publié le par Sylvain Monnier-Benoit



10ème au duathlon des Côtes du Jura, 7ème aux championnats de Franche-Comté et 3ème par équipe (derrière Lons et GTV-HS) : c'est pas si mal...!

En course à pied, je suis pas trop mal. J'ai bien géré sur la première, et plutôt bien courru sur la seconde : cap1 (4 km) : 13'51, 21ème ; cap2 (4 km) : 15'42, 20ème.
En vélo, heureusement qu'il y a une bosse longue à faire 3 fois, sinon, je serais encore sur la plat !! J'ai de la force, mais je manque de puissance notamment sur le plat...ça va venir en roulant plus ! vélo (28 km) : 50'29, 11ème. (Je prend quand même presque 5 minutes par DFF !! mais les 10 autres sont dans la minutes 30 donc je suis pas mal...)
Transitions : collé !

Voila, donc un truc de fait.

Il faut que je me repose un peu et que je roule plus, parce que je vais avoir du mal en vélo...



Prochaine compétition : (surement) les "Rives du Doubs" (Besançon, 25), un 10 km sur route, le week end prochain (17 avril)






Publié dans les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article