course ffc...

Publié le



Dimanche, j'ai repri la saison de Route, avec une p'tite course rég dans un coin paumé de l'Ain : Prix de Pirajoux.

Ca fait quand même du bien de se faire un peu la guerre dans un peloton !!



la gilbert Nicod - 2001

Les conditions météo étaient désastreuses, avec du vent et de la pluie tout le temps, sur des routes très étroites, pleine de trous, de graviers et avec de nombreuses relances et des virages dangeureux... Bref : que du bonheur pour la première de la saison ! Nous étions peu au départ (80), mais ça roulait pas mal avec des gars du Lyonnais, de l'Ain, du Jura et des Savoie...

Je me suis rassuré sur mon état de forme ! Nous étions seulement 2 du VCP, mais nous avons bien tapé dedans tout le long, même si l'on rate l'échappée partie très tôt... Peut importe, j'ai de la force !

Seul bémol, les organisateurs nous ont bien truandé sur un tour et au lieu des 14 tours de 7,5 km, on en a fait 15 ! Ce qui fait quand même beaucoup pour ces conditions... : quasi 3 heures de course ! dur dur... mais je ne désespère pas : la distance, ça va venir.

Prochaine compét : ... et bien dans un p'tit moment ! le 14 ou 15 mai (course vélo)
Je part au Canada, jeudi pour une dizaine de jours en congrès...Tabarnac !


Publié dans les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article