super programme...

Publié le



Voici le programme des deux semaines qui vont venir. Deux semaines, parce que je part jeudi pour le Canada (Vancouver) en congrès et je vais être obliger de couper un peu l'entraînement durant une dizaine de jours... Mais je vous tiendrai au courant là bas !
Je vais donc diviser ce planning en 2 périodes (je vais mettre des couleurs parce que c'est la bordel !) :

- période Pré-congrès :


Meaux 2005

Lundi
: enchaînements cap (45' - footing de récup) & vélo (1h - tranquillou)
Mardi : vélo (2h - modéré, plat)
Mercredi : vélo (1h - tranquillou) / vélo (3 à 4h - fartlek, sortie en groupe)
Jeudi : voyage (SNCF : besac ; 8h21 - Paris Gare de Lyon ; 11h11) (British Airlines : Paris Charles de Gaule ; 3h15pm_loc - Londres ; 3h25pm_loc : 1h10 vol) (British Airlines : Londres ; 5h05pm_loc - Vancouver ; 6h40pm_loc : 9h35 vol)
Vendredi : cap (30' - footing) / cap (45' - footing) ou natation (1h - technique)
Samedi : cap (45' - modéré) / cap (30' - footing) ou natation (1h - technique)
Dimanche : cap (30' - footing à jeun) / cap (45' - fartlek) ou natation (1h -technique)
fin de la première période

- période Congrès :
Congrès internationnal Papillomavirus Humains du 30 avril au 6 mai 2005 à Vancouver (Canada). On y va à 3 du labo. On va en profiter pour visiter un peu la ville et si possible le coin (un peu de rando, ça me dirait bien...) ! Ca fait quatre jours de congrès en fait, donc ça va...


Là, c'est avec mon pote "Le Chinois"

Lundi
: cap (30' - footing à jeun) et/ou natation (1h - technique)
Mardi : cap (45' - modéré)
Mercredi : cap (45' - modéré)
Jeudi : repos et cérémonie de clôture : fiesta !!!
vendredi : gueule dans le cul... cap (1h - footing) / voyage (British Airway : Vancouver ; 8h50pm_loc - Londres ; samedi 7 mai 2h05pm_loc : 9h15 vol) (British Airway ; 5h05pm_loc - Paris Charles de Gaule ; 7h20pm_loc : 1h15 vol)
Dimanche : après une nouvelle nuit à l'hôtel, et une soirée parisienne..(!!).Voyage (SNCF : Paris Gare de Lyon ; 8h44 - Besac ; 11h22) / Vélo (1 à 2h - tranquilou, mais alors tranquilou... ;-) )

Je ne sais pas si je pourrai tout faire, ça va être un peu merdique niveau entraînement, mais bon... ça me permet de couper un peu, je sort de un peu plus d'1 mois assez intense quand même...


Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, c'est avec attention que je regarde ton site, et désirant réaliser l'half ironman de Monaco, je suis à la recherche de plan d'entrainement pour cette distance. Peux tu m'en fournir ou me dire ou je peux en trouver. J e n'ai pas d'objectif de temps mais je veux seulement le terminer. D'avance merci. Sportivement.<br /> Thomas
Répondre
S
...<br /> <br /> ;-)) !!
Répondre
N
Bon voyages, bécos à Céline et Réné et pas trop rouler de pelle aux cariboux !!<br /> Ramène de belles photos (surtout des habitantes de vancouver pas trop courvertes qd même)
Répondre