bonjour du Canada !

Publié le par Monnier-Benoit



Je viens de trouver une prise internet qui fonctionne à Vancouver, alors j'en profite pour envoyer un petit message...

Ici il fait plutôt beau, et la ville est vraiment superbe ! On sent quand même bien l'influence américaine : tout est immense, c'est fou !! En tout cas il y a quand même pas mal d'espace vert et le Pacifique (un peu polué surement...) et les montagnes sont tout proches... et c'est cool !

 


Les gens sont sympas et toujours de service.

On loge dans un hôtel un peu classe, au centre de Vancouver (quartier des affaires), au milieu des bowlings...
Un parc naturel, qui donne sur le pacific est à 3 km de notre hôtel, avec un aquarium, des totems indiens, des chemins de partout... Je peux donc courir tous les jours face au Pacifique !! c'est parfait !
Aujourd'hui avait lieu le Marathon de Vanvouver : quand j'ai appris qu'il y avait une course à pied sur place, j'ai manger 8 "double burger mega chesse, add bacon" de detresse... Si j'avais su avant...

Voila, le congrès commence demain réelement : va faloir se rappeler un peu pourquoi on est venu... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci les gars...<br /> Le tique : pourquoi pas un post doc au canada... c'est un beau pays effectivement ! a voir... En tout cas la côte Ouest est magnifique, même si je n'ai pas eu le temps de visiter beaucoup de choses !<br /> <br /> Romain : salut vieux, ça fait une paie !!!!! je vais aller faire un tour sur ton site et faudra qu'on se revoit un coup ... A+++ :-))<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Encore un truc que tu fais et qui sert a rien ;-). Regarde moi ca, t'as pas une these a passer au lieu de matter tout ce qui bouge mon cochon ;-).<br /> En tout cas ca fait plaisir de t'avoir retrouve; ben vi chuis un peu tete en l'air et j'ai pomme ton adresse email.<br /> En tout cas gros bisous et si tu veux passe je ne suis pas tres loin ;-)
Répondre
L
Désolé pour ce message inutile, je viens de découvrir ton site "à caractère informatif", épatant le gars!<br /> ;o)
Répondre
L
Salut Sylvain, pour avoir gouté au Canada l'année dernière, je ne songe qu'à une chose y retourner, c'est magnifique, même par -30 en plein hiver (chien de traineaux, motoneige, ballade en raquettes...)<br /> Au fait tu fais bien de la bio, non? Ma femme est docteur en biologie végétale. T'en est où. Tu pourrais faire un post doc au Canada si ça te plait(?)<br /> Amuse toi bien, en tout cas.
Répondre