no futur...

Publié le par Sylvain Monnier-Benoit

 

 

Mis à part ça tout ce passe bien. je commence à être pas trop collé sur le vélo, et je compte assez vite reprendre la course à pied. 'Faudra bien, vu que je risque fort de faire le semi-marathon de Lausanne en octobre prochain... donc va falloir se préparer un p'tit peu !

En ce qui concerne la natation, c'est RAS... (j'anticipe certains commentaires...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le boulet que je suis viens de comprendre (en voyant la date exacte de l'article) ...<br />  <br /> Putain je dois recopier LK7 pour valider le commentaire, seulement ils ne précisent pas si c'est une campa ou une shimano !!
Répondre
N
Bon je réagis tardivement, mais j'espère que cette déprime n'est que ponctuelle et que ni toi ni ton entourage n'avez de gros pb. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais après l'orage vient le bo temps.<br /> Courage copain, on revient plus fort tjs des épreuves (sauf en tri).
Répondre
M
quand est-ce que tu mets quelque chose de plus rigolo?
Répondre
S
pas de soucis mon frère, le CIO et le TAS est à 2 pas...<br /> <br />
Répondre
P
14 jours aprés je déprime toujours.....pas pret d'être maître de conf' moi.....<br /> <br /> on fera du covoiturage si je pars bosser en Suisse....lol
Répondre