duathlon rikiki...

Publié le par Monnier-Benoit



Donc dimanche, Chaumont acceuille la 2ème manche (la manche de Scionzier étant annulée cette année...) du Grand Prix de France de duathlon. 


Benny

Les Equipes Elites Hommes ainsi que toutes les équipes Filles auront le droit à un clm par équipe de 3/15/1,5 ! C'est court, très court !
Mais autant je peux concevoir que ce format en équipe peut être assez marrant à courir, autant je trouve débile que les équipes D2 (jouant la montée en D1) et Open doivent courir les mêmes distances mais en départ en ligne !!!
C'est le genre d'organisation qui me fait penser à un truc du style :
"Bon, on a prévu le truc pour les costauds, pour les filles, on les mets toutes ensembles pour faire plus de monde... Ah oui, j'allait oublier les autres, ceux qui veulent juste faire un duathlon. Bon, on va pas se faire chier, on va leur mettre les mêmes distances comme ça c'est pratique avec les parcours et on les fait tous partir ensemble, ça va bourrer un peu mais c'est pas grave ! Y'a pas beaucoup d'intéret, mais on s'en fout, ça nous rapportedu fric toutes ses inscriptions en D2 et Open !!"

Justement tiens, pendant qu'on y est, l'inscription D2+open est à 25€ ! (licenciés ou non...) et 125€ pour les équipes (filles ou gars, qu'ils soient 3 ou 5...) !!!!!!! Je crois que c'est se FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE !!!! Tout ça pour faire 40 minutes de course ! Ils doivent tous penser qu'on est plein de tunes ou que les clubs paient tout !!
Sans compter le déplacement jusqu'à chaumont (ça va nous on est qu'à 3 heures de route !), l'hébergement, la pasta (9€ en plus)...
Et comble du comble, imaginez les gars de Bretagne qui viennent faire le du, c'est le dimanche soir à 18h30 le départ de la D1... Super pour ceux qui bossent le lundi !

Voila c'était le coup de gueule du jour...

Malgré tout, Pontarlier sera donc là bas avec une équipe fille et une équipe homme en D2, et on va quand même bien s'amuser !

;-)



Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'avais vu la plaquette pour chaumont et en voyant le 125€ je m'étais dis, "ils ont rajouté le 1 sans faire exprès" !!! Mais non à priori !!! C'est vraiment abusé en effet... C'est quand meme un record sur un GP non ??? Payer aussi cher pour courir rien du tout... Mouais...!!!
Répondre
P
je viens de lire pour Chaumont...c'est honteux!!!! J'éspere que vous ferez tout peter les gars et les filles de pontus....<br /> <br /> bonne chance....
Répondre