Le tour...

Publié le par Monnier-Benoit



Comme tout le monde l'a constaté, depuis quelques jours, y'a plein de vélo à la tv !



C'est le Tour de France. Je ne suis pas particuliairement fan, mais j'aime bien regardé une ou deux étapes de montagne... Autant pour les paysages que pour les voir les acteurs de la Grande Boucle se faire la peau !! Et puis, entre "Koh Lanta", "Opération Séduction" "Bataille et Fontaine" et "On a échangé nos mamans", je préfère encore voire du vélo à la tv quand je la regarde... !

Voici la carte des différentes étapes cette année :



Bon, Pour le moment, c'est comme d'hab : Amstrong est en jaune, il dit tout le temps "c'est spécial..." et Ulrich se fait botter le cul !
On va avoir quelques étapes de plat pour les Sprinteurs (Boonen power !!), puis ça va grimper un peu...

;-)

Bon, aujourd'hui, c'est aussi le résultat du vote du CIO pour savoir si en 2012, Paris ou Londres organiseront les JO ! (depuis ce matin c'est les seules villes encore en liste...). On croise les doigts, c'est dans 10 minutes !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:-( J'ai un peu le chic de m'endormir dans le canapé au moment des arrivées d'étape. C'est la vieillerie qui me guette.<br /> En tout cas je serai dans le village de départ à Issoire fin juillet. Cool!
Répondre
O
Fais croire à d'autres que tu préféres le tout à l'ile de la tentation !
Répondre