reprise dans le dur...

Publié le par Sylvain Monnier-Benoit

salut

La reprise a été dure ce week-end. Profitant du très beau temps, je suis remonté sur le vélo Vendredi, Samedi et Dimanche.

Et bien, j'en ai chié comme un V45 pour suivre mon cadet de père ! Bordel, vivement que je devienne vieux...! Ceci dit... ça revient quand même...

j'attend mes nouvelles roues pour cette fin de semaine : ça va m'aider j'espère !! ;-) !

+

 

 

 

Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que ce seront des roues carrées car vu s la mine que tu m'as mise dans le Larmont j'ai l'impression que ta forme revient vite,alors si je veux suivre.....
Répondre
N
Pas de bonne augure pour la mienne de reprise !<br /> Happy d'avoir des news.
Répondre