Printemps...

Publié le par Sylvain Monnier-Benoit

Voici enfin quelques nouvelles !

Le printemps s'annonce pas mal !

J'ai bien repris l'entraînement, avec surtout du vélo. C'est dur mais ça revient bien quand même. J'espère pouvoir mettre prochainement en ligne des photos de mon vélo avec ses nouvelles roues, mais encore faudrait-il que je les reçoive !! #{[^@`{~#{|`!

J'ai pas encore vraiment beaucoup courru, mais je compte bien faire un p"tit trail au moi de mai/juin pour voir comment ça se présente ! (le trail des sangliers). Peut-être pas la grande course de 35 km, sinon, je vais y passer, mais la p'tite de 15 environ... A voir...

J'ai vu aussi que mon frère (le grand parisien) allait surement venir faire le semi de Lausanne à l'automne. Je risque donc d'y aller pour mon premier semi... sauf si je fais le MD de Vouglans en Aout... héhé !

Sinon, j'ai mai/juin assez chargé, donc les maj seront au moins aussi rares que maintenant !

Hasta la Vista

 

 

Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
AH.....Sylvain tu es devenu un Ours !!!<br /> Ah non, c'est un grizzly... C'est cool si on pouv ait faire le semi de Lausanne tous ensemble....
Répondre
M
c'est quoi c't'animal?un grizzly??!!
Répondre