comme des lapins...

Publié le par Monnier-Benoit



Vu à Londres...



Même pas mal !
;-) !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah... ben oui, c'est pas mal aussi vendre des fleurs... mais quels types de fleurs?
Répondre
S
je vais vendre des fleurs sur les marchés... <br /> ...
Répondre
R
Ah oui et l'autre question importante, tu fais quoi apres ca: post doc ou tu tentes le coup dans ce merveilleux marche du travail parfaitement ouvert pour les docteurs en sciences?
Répondre
R
Ben euh pour la brioche... euh pas trop et pour les debuts de premice de commencement de poignees d'amour ca sera sans commentaire. Ben ouais, ca fait 4 mois que je suis aux US, j'ai arrete le sport alors forcement, j'ai du prendre pas loin de 5 kgs de gras... chuis degu'. Mais bon je vais retourner courir, c'est sur.<br /> Sinon pour ta these, c'est plutot une bonne nouvelle. En plus tu l'auras faite en 3 ans, belle performance quand meme. Je presume que tu as deja choisi les membres de ton jury et que TOUTE ta these est deja ecrite ;). Bon la dead line c'est pour quand, alors?
Répondre
S
sacré Romain...<br /> mais non, pas la brioche<br /> Bon, allez, je suis bon prince, comme je t'ai piqué cette photo sur ton blog, je vais mettre le lien... voila ;-) ! Comme quoi, je vais te lire souvent aussi !<br /> En plus comme t'es trop loin pour me taper, et bien, je vais continuer de t'embêter un peu ;-) !<br /> <br /> Sinon, j'espère que tout va bien pour toi... que t'as pas trop de poignée d'amour et de brioche (hihihi !) !<br /> Allez, je file !<br /> <br /> pour ton infos, je soutient ma thèse en décembre... ouf !!! j'en ai marre !<br /> <br /> +++++<br />
Répondre