courir...

Publié le par Monnier-Benoit



Depuis une semaine maintenant, j'ai repris une activité physique digne de ce nom !

Mon entraînement cet hiver va se résumer à une charge de travail importante en terme de quantité et surtout de qualité en course à pied. Effectivement, j'en ai un peu marre de mes performances passables et irrégulières dans cette discipline, donc je profite des circonstances pour bien travailler ma course à pied.
Ex : hier, footing d'1h45 avec mon père, sur un parcour exigeant  !

C'est le top pour préparer un peu le ski et pour le renforcement musculaire pour le vélo aussi...

Ceci dit, j'en oublie pas moins la natation, et compte retourner assez vite dans l'eau chlorée des piscines... ;-) !

Bonne semaine...



Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article