planche ou pas ?

Publié le



Bon, là j'ai un vrai problème métaphysique à régler au court de la journée :

On ne propose de partir faire de la planche (du funboard pour ceux qui seraient largués...) une semaine quelque part dans le midi... C'est cool, mais la période choisie est du 21 au 29 mai... Sachant, que le 21 mai c'est le duathlon de Pugey (25), chpt du Doubs, et que les 28-29 mai, c'est les championnats du monde de duathlon longue distance à Barcis (Italie)... Ca craint un peu car ce sont deux objectifs important de la saison, que j'aurais bien voulu préparé comme il se doit (même si les chpts du monde LD sont en groupe d'âge pour moi...)

Donc, je ne sais pas trop quoi faire...
- soit je part quelques jours plancher, je remonte assez tôt et je part en Italie direct...mais je risque d'être pas bien à Barcis (on va se tirer sur les bras et surement sur le foie... ;-) )
- soit je rate une bonne session de planche et de rigolade avec mon cousin...

?? que faire ??




Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça se peut... mais il y a longtemps que je n'ai pas partiqué, le moine...<br /> <br /> ;-) !<br />
Répondre
N
Sylvain en moine sistercien !!!! j'aimerais bien voir ça !<br />
Répondre
L
Ch'ui nul en métaphysique. Mais aller faire de la planche me parait pas mal pour maintenir une petite activité physique et faire du jus. Le problème est de tirer un trait sur tous les à côté et là c'est plus dur moralement quand on est avec son cousin(à moins que vous soyez 2 moines sisterciens, en vacances).<br /> Allez je suis sûr que tu trouveras le bon choix.
Répondre
L
Ch'ui nul en métaphysique. Mais aller faire de la planche me parait pas mal pour maintenir une petite activité physique et faire du jus. Le problème est de tirer un trait sur tous les à côté et là c'est plus dur moralement quand on est avec son cousin(à moins que vous soyez 2 moines sisterciens, en vacances).<br /> Allez je suis sûr que tu trouveras le bon choix.
Répondre
S
;-))
Répondre