les Rives du Doubs

Publié le



Hier, c'était donc les Rives du Doubs : course à pied de 10 km (non homologuée FFA...) à Besançon.
J'ose à peine vous parler des conditions météo !! 4 à 5°C, et une pluie digne des plus belles moussons !! Bref, fallait être motivé...

Je part plutot rapidement, comme à mon (sale) habitude, dans le groupe de tête (3'09 et 3'12 au kilo), mais je lache un peu au bout de 4 km... ensuite, je garde un bon rythme, mais j'accuse une seconde fois le coup sur les 6-7 km. Ensuite je finis assez bien. Résultat 14ème en 35'02. En revanche aucune idée de la distance, car le parcours à changé un peu du fait des inondations à certains endroits...(quelqu'un l'a mesuré à 10,4 km, mais bon...)

C'est pas grave, je suis pas trop mal à pied, surtout sur plus court, comme les duathlons...

Il faut que je commence un peu des séances sur la piste pour les triathlons de cet été ! (à voir avec le coach...) Objectif : gagner 1 minute !!! ... arg :-o (c'est peut-être possible, je n'ai pas fait de séances depuis la mis-mars)

...Sinon, je me suis caillé les miches après la course quand même... c'est pas important, mais j'ai tellement eu froid que je voulais le dire ici !! ;-) !





Publié dans les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article