ligne droite...

Publié le par Monnier-Benoit



Bon, dernière ligne droite avant le Val d'Aran ! Ca va être over-dur là bas : voir le site

Voici le programme de la semaine (va falloir en garder sous la pédale...) :

Lundi : vélo (1h, tranquillou et accélérations) / cap (45 min, footing sur terrain accidenté)
Mardi : vélo (2h, modéré et accélérations)
Mercredi : vélo (3h, modéré en bosses)
Jeudi : repos
Vendredi : repos
Samedi : vélo (1h, tranquillou) / cap (30 min, footing)
Dimanche : Compétition (Duathlon LD international du Val d'Aran)

Voila.

Au niveau santé, je ne suis pas terrible terrible. Après vendredi dernier ou j'avais les symptomes d'une angine, je me sens un peu mieux depuis lundi. Mais c'est pas le top, j'ai toujours la tête lourde et et un peu des nausées le matin... Je pense que j'ai du choper une saloperie le 14 juillet.

Après une grosse fatigue physique et psychique la première semaine de juilllet, et cette "crêve' qui traine, il est temps que ce duathlon soit passé pour que je puisse vraiment me reposer pour la seconde partie de la saison.


Dijon 2005
(de gauche à droite : moi, dff, yogui et pp)

;-)

Publié dans pastekparty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça sent la mono latente cette "crêve" qui traine... :-( et je pense que je sais de quoi je parle .. ! enfin, bon courage et on va penser à toi pour ce week end !<br /> PS: je coupe l'entrainement jusqu'à debut septembre ....(infection pulmonaire) ça m'apprendra à faire l'idiot avec un petit mal de tête qui traine .... bisous
Répondre
S
OK merci
Répondre
O
Et Sylvain, jte laisse l'adresse du blog du jeune Aurélien, n'hésites pas à le "brancher" !<br /> http://trijap30.skyblog.com/
Répondre
O
Ca va le faire Sylvain !<br /> Tout Nîmes est derrière toi !
Répondre
N
Je te dis merde pour le Val. Refais toi une santé cette semaine et fais toi plaisir dimanche. <br /> Et enlève la perruque ça rique de te freiner.
Répondre